jean-meyer

jean-meyer

3/02/2015 ISLAM

 

 

 

 

 

 

 

 

Fil d’actualité

 

Basta con questi mostri! Dobbiamo combattere e sconfiggere i terroristi islamici e sradicare l'ideologia dell'odio, della violenza e della morte insita nell'islam, prescritta da Allah nel Corano e messa in atto da Maometto. Oggi è stato un giovane pilota giordano musulmano ad essere arso vivo rinchiuso in una gabbia. Sempre oggi gli stessi terroristi islamici dell'Isis hanno ucciso un omosessuale, lanciandolo dal settimo piano legato a una sedia e poi lapidato dalla folla fino alla morte. Ebbene questa guerra del terrorismo islamico globalizzato riguarda tutti noi. È ora di dire basta!

Assez avec ces monstres ! Nous devons combattre et vaincre les terroristes islamiques et déraciner l'idéologie de la haine, de violence et de mort inhérente à l'islam, prescrits par Allah dans le Coran et la mise en œuvre par Muhammad. Aujourd'hui, c'était un jeune pilote jordanien musulman à être brûlés vifs enfermé dans une cage. Aujourd'hui encore les mêmes terroristes islamistes de l'Isis ont assassiné un homosexuel, il jetant du septième étage attaché à une chaise et puis lapidé par la foule jusqu'à sa mort. Eh bien cette guerre du terrorisme islamique mondial nous concerne tous. Il est temps de dire assez !
Photo de Magdi Cristiano Allam.
Photo de Magdi Cristiano Allam.
Photo de Magdi Cristiano Allam.
Photo de Magdi Cristiano Allam.
  • Jean Meyer
    Écrire un commentaire...
     
  •  
    Jean Meyer BRAVO MR de nous communiquer un tel document; je diffuse; si je puis me permettre si vous avez encore des documents sur ces CINGLES, nous prenons. GROS CONS DE Français si à la lecture de ce document vous ne comprenez TOUJOURS PAS [!!!] FOUTEZ LE CAMP HORS DE FRANCE SALOPARDS. JE PRécise pour les VEAUX; JE SUIS UN PUR Français ET ces 3 lignes au-dessus   SONT  DE  MOI.
     
     
     

    GENEVE (Reuters) - Des membres de l'Etat islamique vendent des enfants irakiens comme esclaves sexuels et en tuent d'autres en les crucifiant ou en les enterrant vivants, dit le Comité des droits de l'enfant, un organisme des Nations unies, dans un rapport publié mercredi.

    Des Irakiens mineurs sont de plus en plus souvent utilisés par le groupe islamiste pour commettre des attentats suicides, jouer le rôle d'informateurs ou servir de boucliers humains pour protéger des installations des bombardements de la coalition emmenée par les Etats-Unis.

    "Nous sommes vraiment très préoccupés par la torture et le meurtre de ces enfants, en particulier ceux qui appartiennent à des minorités, mais pas seulement", a déclaré Renate Winter, experte appartenant au comité. Des enfants appartenant à la communauté Yazidi ou à la communauté chrétienne font partie des victimes.

    "Nous avons des informations selon lesquelles des enfants, en particulier des enfants déficients mentaux, sont utilisés comme kamikazes, très probablement sans qu'ils s'en rendent compte", a-elle dit. "Une vidéo diffusée (sur internet) montre de très jeunes enfants, d'environ huit ans et moins, qui sont entraînés pour devenir des enfants soldats."

    L'Etat islamique, émanation d'Al Qaïda qui a décrété l'été dernier l'instauration d'un califat à cheval sur la Syrie et l'Irak, a fait des milliers de victimes et provoqué le déplacement de milliers d'autres au cours de ce que les Nations unies qualifient de règne de terreur.

    Le comité des Nations unies, dans son rapport, dénonce "l'assassinat systématique d'enfants appartenant à des minorités religieuses ou ethniques par des membres de l'organisation de l'Etat islamique, y compris plusieurs cas d'exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d'enfants vivants".

    L'Etat islamique en outre, poursuit le rapport, est responsable de violences sexuelles systématiques et notamment d'enlèvement et d'asservissement sexuel d'enfants. "Les enfants de minorités ont été capturés dans nombre d'endroits, vendus sur des marchés avec sur eux des étiquettes portant des prix, ils ont été vendus comme esclaves".

    Les dix-huit experts indépendants qui ont contribué à la rédaction de ce rapport demandent aux autorités irakiennes de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les enfants qui vivent sous le joug de l'Etat islamique et de poursuivre en justice les auteurs de ces crimes.

    (Stephanie Nebehay, Nicolas Delame pour le service français, édité par Gilles Trequesser)



05/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres