jean-meyer

jean-meyer

GROSSE MANIPULATION..............

6878_10201192755938409_2035155713540627533_n.jpg    BONJOUR  à  TOUTES  ET  à  TOUS,                                                             Lundi  4/01/2016, en  vous  présentant   mes   voeux   ne  vous ai-je  pas  dis une  fois   de  plus  de  faire  attention  à  EUX;  ils  sont  vicelards,  roublards  et  pourris  jusqu'a  la  moelle.  PAS  plus  tard  que  MARDI   5  et  MERCREDI  6 les  :<<  Médias  >> et  les  journaleux  lèches- Cul  VOUS  ON  MIS  EN  EXERGUE  " Lou  Mr  Macron" jeune  homme  de  38 ans,  bien  propre sur lui   étant instruit  d'après  les  putains  de  journaleuses;  mais  surtout  PUR  PRODUIT  DES  ROTHSCHILD:<<  La  sainte  finance  >> QUE  connait  mr  Macron  à  la  vie, à    la  réalité  des Français  et  en  particulier  de  ceux  qui  vivent  avec   500.  à  1000.  EUROS  PAR  MOIS  [???]  IL n'en CONNAÎT  QUE  DALLE   ET  QUE  PROPOSE-T-IL  de  concret  afin  que  ces  gens  aient  tout  de  même  un  peu  plus  que  cela pour  vivre  [???]  STRICTEMENT  RIEN  ET  C'EST  LE  DERNIER  DE  SES  SOUCIS,  MR  Dégoise  dans ces torchons  de journaux,  charger  de  vendre  ce  MR  à  la  MASSE,  à  la  vox-populi  qui  vote...........

 

Pouvez-vous  imaginer  le  valet  des  Rothschild  à  la  présidence  [!!!]  MOI  NON;  je sens  que  je  vais me  faire  encore  des:<<   AMIS  >>

 

QUO_208_coupee (1).jpg         CWcV_CVXAAAzlEK.jpg
                                            

 

catalog-cover.jpeg  à moi  ces  journaleux  ne  m'ont  pas  demandés  mon  AVIS  et  à  VOUS  ils vous  l'ont -ils  demandés  [???]   SUREMENT  PAS  ET  POURTANT  ILS  AFFIRMENT   SAVOIR  CE  QUE  L'ON  VEUT [!!!]

 

 

COUSu4EW8AAobtq.jpg  ET  VIVE  LA  GOUVERNANCE  MONDIALE.  BRAVO  Français  et  vous   NE  COMPRENEZ   TOUJOURS   PAS  [!!!]  BRAVO  VIVE  LA  FRANCE  DES  VEAUX  ET  DES  PORCS. 

 

CYIPxh4WEAICUJm (1).jpg    :<<  Sa petite majesté [!!!] IMAGINEZ  ça  A LA  tête  de notre FRANCE..... >>

 

DSC00827.JPG   Français  vous  vous  RECONNAISSEZ [!!!] TROUPEAU que L'ON   CONDUIT  à  L'ABATTOIR  [!!!]   LÂCHES  QUE  VOUS  ÊTES.
Photo  personnelle )

 

260088_491916904160767_52696525_n1 (1).jpg    

 

 

CV9nJetW4AAnQi1.jpg  ANNE,  ANNE,  ANNE  APPELLES-LES  PUTAIN  DE MERDE  NE  VOIS-TU  PAS  QUE  LE  MERDEUX  VEUX  ET  VAS  ME  PIQUER    MA  PLACE;  merde  alors....



 



09/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres