jean-meyer

jean-meyer

L'ISLAM--1

Bonjour  à   Toutes  et  à   Tous, 

 

 

UN  GRAVE  PROBLÈME   SE  POSE  à  LA  FRANCE  [!!!]       

PROBLÈMES   QUE  LES   LÂCHES  DE  PARLEMENTAIRES  N'ONT  PAS   VOULUS  VOIR   ET  TRANCHER.  LES  MAIRES  DE  TOUTES  LES  COMMUNES  DE   FRANCE    ONT  UNE  TRÈS  grande  responsabilité   DE   CETTE   INVASION.

FRançais,  (Mon grand-père  est  MORT  en   14 /18 ) BIENS que des bataillons   de  gens  de  couleurs  ai  combattus  à  côté  des  Français  de  Métropole,  je  supporte plus  les  insultes,  les  menaces,  les  agressions  de  leurs  descendants   qui  crache  et  chient  sur  notre   FRANCE

 

ICI  MON  POTE  TU  T'INTEGRES    OU   TU  TE  DESINTEGRES.

Je suis contre  L'idéologie  du  Multiculturel:<<  MOT   LANCE   PAR   le  triple   gros  lard  et  pédophile,   je  cite  “  Cohen   bendit ”JE Hais  ce  type  depuis   68   et  j'ai  une  terrible  envie  de  le   tabasser,  mais  tabasser   ET  QUE  MOI   JE  NE  SUIS  PAS   LE  Général  DE   GAULLE;   je  n'aurai  aucune  hésitation  à   COGNER.

 

Je suis  contre  l'idéologie  du  multiculturaliste  que  les  tenants  de celle-ci  voudraient  IMPOSER  [!!!]  sur  la  terre  Française  et nous  devrions  leurs  merci  à  ces  prophètes   de  malheur;   c'est   NON    ET    NON.     BOUGEZ-VOUS,   RéVEILLEZ-VOUS    FRançais [!!!]

 

Défendre  son  PAYS  ce N'EST  PAS   DU  RACISTE   NI  DE  LA  XENOPHOBIE   [!!!]  BIEN  que  les  pourris  de  médias  vous  le  répète  à   longueur   de  journées   et  de  nuits;   CAR   ILS  LES  LARBINS   DES  GROS   FINANCIERS  QUI  LES   ACHETES   [!!!]   éloignez-vous  un  MAX    DES  Médias.

 

 

BvqmAB2IQAE7D8F islamistes.jpg
 

 

 

                       BubRVq7IIAEF5XD  photo  orient  occident.jpg

 

 

 

 

 

BvdoOs9CcAAX557 affiche   V A l'enfer des cités.jpg

 

 

          BvQx3MmCUAElZTu Femmes chrétiennes en  cage.jpg

CES   FEMMES   DANS  LA   CAGE   FIXE  UN  CAMION   VONT  EN   DIRECTION   DU   MARCHE   POUR   ÊTRE    VENDUES   COMME   ESCLAVES,  ce  sont  des   Chrétiennes   d'orient  de  l'irak   [!!!]



08/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres