jean-meyer

jean-meyer

MACRON // HAMON

 

 

  MACRON mon amie c’est la Finance »

 

 Patrick Drahi X polytechnicien, est un Grand Financier, d’origine juif marocain. Il vit en  Suisse et sa holding ALTICE est au Luxembourg. Depuis quelques années il intervient dans le domaine des Télé communications en France, avec le rachat de SFR à Vivendi notamment .Homme peu scrupuleux, sur/ endetté, néanmoins à la tête d’une fortune de 14 milliards  dit on, il a racheté en France Next Radio propriétaire de BFM TV en 2015 à Weill. Et il a fusionné l’ensemble appelé ALTICE MEDIA avec le concours de Berrnard Mourad , ancien Banquier d’affaires de MORGAN Stanley , qu’il vient de déléguer chez MACRON comme Conseiller spécial chargé du financement de sa campagne. Par ailleurs les  hebdomadaires l’EXPESS  et LIBERATION font partie de son Groupe ALTICE.

 

 Il n’a pas hésité à licencier des  milliers de salariés   chez SFR  et à L’EXPRESS où son homme de confiance le journaliste  Christophe BARBIER Directeur de la Rédaction a  été  attaqué par les syndicats et démissionné de la Direction du journal dont il reste le porte parole sur les chaînes de télé en faveur de MACRON.

 Les observateurs commencent à constater. que BFM TV et l’EXPRESS  font campagne pour MACRON  avec un matraquage journalier en sa faveur !!!

 

 En réalité MACRON a rendu un service inestimable à DRAHI quand il était ministre de l’Economie et des Finances à Bercy . En 2014 DRAHI est en concurrence avec BOUYGUES TELECOM pour racheter SFR. Montebourg Ministre de l’Economie et des Finances   avant d’être débarqué du gouvernement s’oppose au rachat  de SFR par DRAHi estimant qu’il doit se mettre en règle fiscalement avec la France  alors que sa Holding ALTICE est au Luxembourg , qu’il vit en Suisse et qu’il a la nationalité israélienne. Dès son arrivée à Bercy  le 28 octobre 2014  son successeur MACRON  nouveau ministre de l’Economie et des Finances, signe le décret en faveur de DRAHI l’autorisant à  racheter SFR et déboute BOUYGUES Télécom. .

 La campagne de MACRON est désormais soutenue  puissamment par un Groupe  MEDIAS  de télévision et journaux sans compter des ramifications avec l’ institut de sondage dirigé par Jean Daniel LEVY, INTERACTIVE qui publie des sondages en connivence sur  MACRON.

 Il est temps que le voile se déchire et se lève  sur le candidat de la « modernité »  qui abuse le bon peuple  en se faisant passer pour un candidat anti système!!  On peut parier que l’offensive de la gauche contre lui, avec VALLS en tête  se déclenchera  bientôt  vers la fin janvier après la Primaire,  à moins que la Grande Finance  internationale,. ne soit "en marche » pour propulser  MACRON à la Présidence de la République  et obtenir ainsi au plus haut sommet de l’Etat  un soutien Inconditionnel de la petite mascotte, son dévoué serviteur .

 Après Hollande : «  mon ennemi  c’est la Finance »   , nous avons désormais à gauche  Macron : «  mon amie c’est la Finance » . Les électeurs peuvent-il lui faire confiance !

 

 

 

 

La Promo de l'ENA de Macron derrière l'affaire Fillon !!!

 

 

 

Une analyse de la situation peu glorieuse pour l’auteur de ce piège...

 

Subject : AFFAIRE FiIlon

 

Quelques instants de réflexion sur le sujet qui est sous les feux de la rampe et sur lequel je vous fait part de mes réflexions. 

 

Pour commencer je ne m'arrête pas sur le bien fondé des faits qui sont reprochés aux époux FILLON et laisse le soin à la justice de trancher. N'oublions pas que nous sommes dans un pays où la présomption d'innocence prévaut. 

Ceci ne veut pas dire que je sois d'accord avec les pratiques qui ont été utilisées et le sont toujours par un grand nombre de nos responsables politiques. Il y a là matière à réforme bien évidemment. 

 

En revanche, à ce stade, la manœuvre politique qui est à l'origine de l'avalanche de calomnies m'interpelle beaucoup plus. 

 

Si l'on veut bien prendre le temps du discernement il convient de se demander à qui profite le plus cette affaire ? A l'évidence Emmanuel MACRON, candidat à l'élection présidentielle qui n'a toujours pas clarifié son projet, m'apparaît en être le principal bénéficiaire ! 

 

En effet la gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1er tour. Alors comment faire pour le discréditer : employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre. 

 

En l’occurrence il faut noter que le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée. 

Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.

 

Voici le circuit du dossier :

 

1)  Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain. 

 

2)  HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage » 

 

3)  GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR. Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN.

 

4)   Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments. 

et DEPUIS LA MACHINE EST EN MARCHE.

 

Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier. Madame FILLON a été collaboratrice parlementaire de son mari, ce qui est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts. 

 

Mais il suffit de jeter en pâture à la presse des informations pour salir et que le bon peuple s’en délecte. Nul doute que les médias concentrent à leur manière leurs feux sur cette affaire qui  vise un candidat de la droite (ennemi juré de plus de 90 % des professionnels de la presse, de la télé et de la radio) et  dope l'audimat et les ventes.

 

On ne peut que s'étonner de l'ampleur de cet acharnement médiatique très ciblé qui vise en réalité à éliminer un candidat sans passer par le verdict des urnes !

 

VOILA UN VRAI ET GRAVE SUJET.

 

Qui dénoncera cette néo dictature et les valets de ce microcosme post "soixante-huitard" plus conservateurs que les conservateurs qu'ils dénoncent ! 

 

A ce jour Madame Eliane HOULETTE, Procureur du Parquet National Financier, s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ». Rappelons queMadame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE lui-même sur les recommandations de Christiane TAUBIRA. Le Parquet National Financier étant maître de son agenda, nul doute que le « dossier » va trainer longtemps. 

 

Pour sa part François FILLON, par les mains d’un Avocat, Maître Antonin LEVY, a remis au Parquet National Financier toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON. 

 

En attendant les vrais sujets sur lesquels les français doivent s'interroger pour choisir quel projet sera le plus à même de redresser notre pays ne sont plus abordés.

 

Cherchez l'erreur !

 

A suivre...

 

 

 

 

Toutank-Hamon,s'il réussit,nous fera bénéficier des 7 plaies !!!

 

 

Dès lors que Benoit Hamon croit devenir important, il mérite qu’on s’intéresse un minimum à sa vie…

 Les électeurs de gauche ont choisi : Ils ont porté Benoit Hamon en tête de la primaire du PS, et leur but qui constitue selon eux le progrès est de rémunérer l’oisiveté alors que selon la maxime bien connue, elle est mère de tous les vices. 

S’intéresser à la vie de Benoit Hamon… 

 

Benoit Hamon vit avec Gabrielle Guallar avec laquelle il est pacsé et a des enfants. 

 

Sa compagne qui a fait Science Po et l’Ena, et dont il admet « qu’elle est dix fois plus diplômée que lui » est actuellement responsable des Affaires publiques du secrétariat général ce qui signifie qu’elle est responsable de tout le Lobbying du groupe LVMH, numéro 1 mondial du Luxe, qui appartient à Bernard Arnault. 

 

Selon les salaires pratiqués dans ce groupe de luxe, et au vu de ses responsabilités, elle devrait y gagner aux environs 350 000 euros par an, ce qui n’est surement pas un reproche, car aucune boite privée ne paye un salaire de ce montant à une personne qui ne le mérite pas. 

 

http://www.directmatin.fr/france/2017-01-23/tout-savoir-sur-gabrielle-guallar-la-compagne-de-benoit-hamon-744944 

 

Benoit Hamon, lui, n’a jamais vraiment travaillé… 

 

Il a préféré grenouiller au Parti socialiste et monter les échelons à force de militantisme, d’idées et de postures toujours plus généreuses à son profit avec l’argent des autres. 

 

Le site Wikipédia nous apprend qu’il s’engage en politique à 19 ans lors des manifestations étudiantes contre la loi Devaquet et qu’il milite à la section de Brest du Parti Socialiste. 

 

Il est diplômé d’une licence d’histoire, après être devenu membre de l’UNEF et président du MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes). 

 

Cette simple licence d’Histoire (soit BAC + 3) suffira pour lui procurer d’octobre 2008 à septembre 2009, la qualité de membre du conseil d’administration de l’ université Paris-VIII (héritière du Centre universitaire expérimental de Vincennes, où se sont investies des personnalités comme Deleuze ou Foucault), en tant que personnalité extérieure, puis de professeur des universités associé ou assurait, parait-il un enseignement concernant les organisations internationales et les processus décisionnels dans l’ UE à l’Institut d’études européennes de l’université Paris-VIII. C’était donc un recasage expresse et momentané durant la période Sarkozy. 

 

Premier trouble : devenir Professeur d’Université avec une simple licence d’Histoire (bac + 3), alors qu’il faut, en général, faire une thèse et passer l’agrégation (soit environ 3 à 4 ans de recherches après une maîtrise et passer un test extrêmement difficile soit BAC + 8 ou 9) pour enseigner avec le titre de professeur, voilà qui est déjà curieux, mais dans un parti dirigé par Jean Christophe Cambadélis, et une université aussi gauchiste que Paris VIII, on voit qu’avec le bon piston, tout est possible… Et tans pis pour les autres qui attendent, après avoir durement travaillé, passé, et réussi tous leurs examens pour être nommés Professeur d’Université. 

 

Il poursuivra sa carrière au PS pour grenouiller dans les cabinets ministériels et comme assistant parlementaire, député européen, député au parlement français, et même devenir l’éphémère Ministre de l’Education nationale. 

 

En qualité de député, il touche une indemnité mensuelle de 7 100 € brut, à laquelle s’ajoute une indemnité représentative de frais de mandat de 5 770 € brut / mois, soit 12 870 € 

 

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/1059791-le-salaire-des-politiques-et-des-elus/1059794-depute 

 

Par conséquent, Benoit Hamon, en qualité de député, gagne 12 870 € x 12 soit 154 440 € annuels. 

 

Du coup, on comprend mieux, pourquoi, dans la logique de Benoit Hamon, il n’est pas vraiment indispensable de travailler, pour être payé, ni de faire la preuve de ses mérites pour arriver en haut de la pyramide (sauf au PS bien sûr…). Il suffit de savoir se faufiler dans les bons endroits avec une grande gueule… 

 

Avec sa concubine, on peut donc estimer qu’ils forment un couple disposant d’environ 500 000 € de revenus annuels, soit largement plus que 99,98% des Français. 

 

Cette prospérité n’empêche pas Benoit Hamon de faire de la misère sociale son fonds de commerce. 

 

Il a raison : avec des personnes aussi incompétentes que lui, la misère ne risque pas de disparaître… mais même de prospérer. 

 

C’est comme ça, qu’il s’est fait élire député dans la circonscription de Trappes (celle d’où vient Djamel Debbouze), où effectivement, la misère, a besoin d’être entretenue à grand coups de subventions dans « les quartiers défavorisés », afin que les gamins « désœuvrés » puissent casser ce qui a été réparé ou changé la veille… 

 

Heureusement, ils ont leur « pote » Hamon, qui est là pour que la douce musique de l’argent des subventions ne s’arrête jamais, et que la Palestine soit soutenue contre vents et marées. 

 

Et bien entendu, pour Benoit Hamon, la seule manière de maintenir les avantages dont il bénéficie, et donc de réussir sa vie (la sienne, pas celle des électeurs), est de faire tout ce qui est nécessaire pour rester en place et monter le plus haut possible en étant le plus démagogue possible. 

 

C’est l’arme secrète de Benoit Hamon: une démagogie sans borne, des promesses d’assistanat sans limite et pour finir : une misère sociale, culturelle, et intellectuelle sans fin. 

 

Et quoi de plus démagogue que de dire à quelqu’un « Tu ne vas rien faire, et on va te donner de l’argent » (Youpi !), ce qui signifie que « d’autres », (des riches, selon le vocabulaire du Parti Socialiste), travailleront comme des forcenés, écrasés d’impôts, de taxes, et de cotisations sociales pour que les électeurs et supporters de Benoit Hamon puissent se la couler douce et que leur protecteur puisse être réélu jusqu’à ce qu’il casse sa pipe… 

 

C’est ce que Benoit Hamon appelle de façon magique « le revenu Universel », comme si l’argent était aussi disponible que l’air qu’on respire. (mais ça il n’est pas sûr que tous les Français l’aient constaté…). 

 

Bien évidemment, vu que toute discrimination est interdite, cela signifie dans la logique de Benoit Hamon, que tous les migrants, tous les sans papiers, tous les clandestins, et toute personne se trouvant sur le territoire français devra pouvoir bénéficier de ce « revenu universel », sans jamais avoir travaillé un seul jour de sa vie (un peu comme Benoit Hamon en fait…). 

 

Moi qui croyait que la Gauche représentait les travailleurs, et la droite le Patronat, voilà qu’avec Benoit Hamon, et les électeurs du PS, nous sommes entrés dans le post-gauchisme, c’est-à-dire un monde où il n’y a même plus de travailleurs (ce qui est normal à force de massacrer le pays, et de faire fuir tous les investisseurs, et ceux qui ont un peu d’ambition…), mais où le salaire, pardon, le Revenu Universel existe toujours, même pour ne rien faire. 

 

Benoit Hamon, n’a pas compris (mais c’est normal quand on n’a jamais vraiment travaillé…), que c’est le travail qui donne à une personne sa dignité, et non l’assistanat, qui mine le moral des gens vaillants, et les pervertis en assistés à vie, toujours plus revendicatifs par la suite 

 

Et oui, Benoit Hamon est très fort. En plus d’avoir de hauts revenus, sans jamais avoir travaillé dans le privé, en plus de maintenir son train de vie, par des promesses folles faites à ses électeurs, au détriment des autres, il arrive à faire travailler pour lui, toute une ribambelle de « petits blancs » imbéciles, qui seront les premiers à se faire dérouiller par les gars et les meufs de Trappes, si cela tourne mal un jour en France…ce qui est très possible… 

 

Il y a encore beaucoup à dire sur le personnage, mais pour l’instant, il convient de voir que ce mec est vraiment très fort pour arriver à ses fins avec toutes les méthodes les plus répugnantes, la fin justifiant les moyens,…. 

 

Pourtant, il n’est pas sûr que ce soit lui dont la France a besoin comme futur Président… j’ai même un gros doute

 



21/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres