jean-meyer

jean-meyer

IL FAUT CONTINUER.

Bonjour  à  Toutes  et  à  Tous,

 

 

IL  y-a  une  semaine   PARIS  subissait  un ATTENTAT  sanguinaire  et  Dégueulasse  perpétré  par  des FOUS,  des  Cinglés,  des Tarés.

Moi  qui vous parle je  suis  allé à  l'hommage  rendu  aux  victimes  le  jeudi  8/01/15  PLACE  de  la  République  cela  durant  deux  heures  de  temps,  puis  dimanche  11/01/14  j'ai  fait  la  grande  marche  de  République  à  NATION;  j'ai  fait  cela  parce que  je le Pensé comme  la  majorité   SILENCIEUSE  des  CITOYENS  (  entre  1.5/à 2  millions  de  personnes )ET  je  répète  LA  Récupération  d'abord  par  les  POLITICHIENS   a  fonctionnait  ensuite  ne pas  oublier  celle  faite  par  des:<<   associations  théodule-machin.........  >>DE  gros  salopards  profiteurs  pour   leurs  intérêts.................ABJECT 

CET   attentat  déclenche  un  mouvement  que  j'appelle  a  continuer  et  a  développer ;  des  langues  se  délient  et  il est  TRÈS  intéressant  de lire   deux  témoignages  parus  ce  jour  16/01/15  dans  le  magazine le point;  celui  d'une  enseignante ( courageuse,  CONSCIENCIEUSE;  rare  chez  les  enseignants ) raconter  l'ambiance   dans   laquelle   elle  travaille  [!!!]  [!!!]  [!!!]  VOIR  COMMENT  SE Développe   LA  SALOPERIE   D'ISLAMISATION;  cela  est  bien  le  produit  et  le  fruit  de  politichiens   POURRIS  et  LÂCHES,  totalement  préoccupés  de leur  élection  ou de  leur  réélection   PERSONNELLE;  de  la  FRANCE,  de  la  République  FRançaise   ILS  S'EN  FOUTES   TOTALEMENT [!!!] [!!!]  [!!!]  

Voilà  OÙ  nous  en  arrivons  AUJOURD'HUI;  salopards  de  profiteurs,  de   CALCULATEURS   BASSEMENT   MEDIOCRES   ET   TRAITES   ENVERS   LA   FRANCE   ET  LE   PEUPLE   DE   FRANCE,  individus   qui  ne  méritent  que  la  Décapitation  OU  35  ans  de PRISON  FERME   SANS  aucune  remise  de  PEINE,    POINT  BARRE.

Le  deuxième  témoignage  à  lire  est  celui  du sénateur  PH- Esnol  " radical "  EX- PS.... qui  confirme  ce  que  je  dis  ci-dessus.

UN  bravo  à   Malek  Bouth  qui ose  dire LA  CONNIVENCE  entre  des  élus  ET  LE  COMMUNAUTARISME   Religieux (  à  Détruire,  CES  ENNEMIS   DE   LA   FRANCE  )

 

JE  suis  allé  aux  deux  hommages  rendus  aux  victimes,  MAIS  je tiens  à  écrire  mon  hommage   à  ce  POLICIERS   MUSULMAN  ABATTU  comme  un  chien (  Photo  du  point  avec qui  je suis  totalement  d'accord  de  l'avoir  publié;  car  TROP  FACILE  DE CACHER......................) ET  sa  Famille  s'est  dignement  conduite  en  appelant  à  respecter  les  valeurs  de la  République  FRançaise. Voilà  de très  bons MUSULMANS  totalement  intégrés  et   AIMANT  LA  FRANCE.

 

COMME  LA  Majorité  des  FRançais  je ne vois pas ce que  vient  faire:<<  L'épisode  Jeannette  Bougrad  >>SI ce n'est  que la famille  de  CHARB  ( socialo-coco...... ) NE SUPPORTE  PAS  cette relation  [!!!]  LA  DICTATURE   SOCIALO-COCO  une  fois  de  plus  Dévoilé [!!!]  Même  ça  IL  FAUT  QU'ILS  CONTRÔLENT:<<  Qui  baise  qui  >> en raison de l'événement  je  ne m'étends PAS;  salopards  DE  FACHOS  ET ça,  ça  VEUT  DONNER  DES  Leçons  [!!!]   HORRIBLE.

 

TOUJOURS  selon  " le  point " du  14/01/15:<< MANUEL  VALLS   a-t-il   Bloqué  des  écoutes  sur le clan  Kouachi  ??? >>  TRÈS  intéressant   de  savoir  LE  FONDS  de  L'AFFAIRE   ET  LA  CONNAÎTRA-T-ON  [!!!]  [!!!]  [!!!]   a  moi  les  frangins ...........................Je serais  vous  renvoyer  l'ascenseur........<<   CHER  AMI  QUE  PUIS-JE  FAIRE  POUR  VOUS  ??  >>

 

 

PLUTÔT<<   MARRANTE  la  Réflexion >> de Le Maire  dans  le parisien  d'aujourd'hui;  il faire  ceci,  cela:<<  REVOIR  nos  relations  avec  le  Qatar,  L'Arabie-Saoudite.....>>  LE  PARFAIT  BOURRICOT  FRANCHOUILLE;  parler  pour  ne  rien  dire,  comme  SON  PATRON  LE  SARKO   va  agir  sur  ces  PAYS;  alors  qu'il va y  faire:<<  des  Conférences............ >>  BIDONS  ET  DE  MON  CUL................DE  PLUS  UN DES  DEUX  PAYS  AURAIT   Payé   SON  DIVORCE   au   GRAND   SARKO...........................................................ALORS  LE  MAIRE   APPELER  A  FAIRE   CECI,  CELA    IL  VAUT  MIEUX  TE  TAIRE  CAR  LORSQUE  TU   étais  AUX  AFFAIRES   TU  N'AS  STRICTEMENT  RIEN  FAIT   ALORS  LA  FERMES.

Sur  ce coup  la ,  SARKO  ne t'aurais-t-il  pas  Grillé  en te  faisant passer  pour  un  charlot............................................[???]

 

 

1995806_pic_970x641  marrianne   baillonnée.jpgTU  LA  FERMES   TA  GUEULE 
MAINTENANT.

 

B5I9D59CcAAaXBl   cazeneve  et djihad  OK.jpg

HONTEUX....................................................................

 

B6H0ShoIAAAQABl  femelle en  burqua   totale.jpg

 

INACCEPTABLE

 

B7VCigcCEAA95Ka    les  F arabes  pour leurs allocs  C Hebdo.jpg

VISIONNAIRE   et   Réaliste  [!!!]

 

B7O_hrpCAAAAq3C   Femelles   en   burqua.jpg



16/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres