RIEN N'EST PASSE,
Bonsoir à Toutes et à Tous,
UNE GUERRE un peu oubliée, ce que le pauvre peuple UKrainien du Donbash PREND dans la gueule et cela est bien dégueulasse...........
VIENT de se terminer le " G 7 " OÙ LA RUSSIE N'était pas Invitée [!!!] LES CONS. LES AMERLOQUES EXIGENT QUE TOUS LES PAYS D'Europe SANCTIONNENT LA RUSSIE MAIS EUX ILS ILS LE DROIT DE FAIRE DU COMMERCE avec la RUSSIE ET CELA POUR DE RONDELETTES SOMMES D'ARGENT; LÂCHES DE FRANCHOUILLES..........
AUJOURD'UI en UKRAINE LE PT Piotr Porochenko et SON PREMIER ministre Arseni Latseniouk ( un vrai judas ce mec, bouffant à tous les râteliers.............. ONT FAIT évacué la PLACE DU MAÏDAN OÙ DES MANIFESTANTS COMMENCES à se regroupez..........................................................
MAIS << soyez rassurés bhv n'étaient avec eux car il a Refusé " CATEGORIQUEMENT DE PRENDRE DES TARTES à LA CRÈME dans sa petite gueule de concierge et pipelette.
CETTE SALOPERIE DE GVT UKRAINIEN ET LES MAFIEUX D'OLIGARQUES ONT TRÈS PEUR D' ÊTRE CHASSE PAR LE VRAI PEUPLE QU'ILS ONT Tués [!!!] SOUVENEZ-VOUS DES PLUS 40 HABITANTS D'ODESSA QU'ILS ONT BRÛLES VIFS CES CHIENS DE NAZIS [!!!]
VICTIMES Brûlées VIVES [!!!]
à
ODESSA
Un parlementaire russe met en garde Washington et Bruxelles contre l'encouragement des nationalistes antirusses en Ukraine, en leur rappelant l'affirmation du nazisme en Allemagne des années 1930 et les conséquences de cette complaisance de l'Occident pour le monde entier.
Les politiciens américains et européens encouragent les nationalistes en Ukraine, en les considérant comme une force antirusse, mais si les mouvements néonazis s'affirment, cela se répercutera sur tous les pays et l'ensemble de la politique mondiale, a prévenu mardi à La Havane Sergueï Narychkine.
"Dans les années 1930, l'affirmation du nazisme en Allemagne n'a pas trouvé d'opposition de la part de bien des hommes politiques en Occident, ces derniers espérant diriger l'agression exclusivement contre l'Union soviétique", a rappelé M.Narychkine, président de la Douma (chambre basse du parlement russe).
Ce dernier conduit une délégation de parlementaires russes en visite à Cuba pour participer au colloque international "L'URSS et l'Amérique latine dans les années de la Seconde Guerre mondiale et nos jours".
"De nos jours, les politiciens aux Etats-Unis et dans les pays de l'Union européenne encouragent les nationalistes en Ukraine, en les considérant de nouveau comme une force antirusse. C'est un fait, et si les mouvements néonazis s'affirment, cela affectera absolument tous sans exception aucune et changera très vite le style même de la politique mondiale", a ajouté le parlementaire.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150505/1015959908.html#ixzz3ZIAifFEn
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres