Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.
Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »
Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des Musulmans. Cette fois c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. Le laxisme et la défense permanente des responsables de gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté font certainement partie du package.
Comme les Français non Musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les Musulmans soient rapidement majoritaires en France. Tout s’explique…
La république islamique, c’est bientôt !
COMME CELA LA FRANCE S'ENFONCE UN PEU PLUS DANS LA DETTE, CELA POUR LA PLUS GRANDE JOIE DE NOS "" BONS AMIS "" LES Anglo-saxons.......................................ENTRE EUX ET LE MOYEN-ORIENT; ILS COMMENCENT TRÈS SERIEUSEMENT à NOUS FAIRE CHIER [!!!]
HONTE AUX SALOPARDS POURRIS DE Députaïons QUI SOUTIENNENT L'émigration [!!!] Décapitons-les.

La mobilisation de l’armée française pour la sécurité intérieure à la suite des attentats de Paris et Montrouge début janvier coûte un million d’euros par jour, a déclaré dimanche le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian.
« C’est à peu près un million d’euros par jour », a-t-il dit du coût de l’opération « Sentinelle », qui mobilise plus de 10.000 soldats dans toute la France pour surveiller 830 sites « sensibles » comme des lieux de culte, des écoles et des médias.
Rachid Nekkaz paie les amendes de trois Roubaisiennes qui ne veulent pas respecter la loi française !
Candidat à la primaire socialiste...
.
Rachid Nekkaz a mis de côté un fond d'un million d'euros
avec son association "Touche pas à ma religion".
Photo : M.P/Metronews
Elles ont décidé de braver la loi française avec l'appui d’un sulfureux millionnaire islamiste.
Ce lundi après-midi, trois roubaisiennes en voile intégral ont attendu leur sauveur
devant le bâtiment de la trésorerie de Lille.
Rachid Nekkaz, le sulfureux millionnaire d'origine algérienne,
a fait le trajet depuis Paris pour s'acquitter de leurs amendes.
Avec son association, celui qui a voulu être candidat à la primaire socialiste en 2011
a mis de côté un fonds d'un million d'euros pour lutter contre la loi sur le voile intégral.
La provoc financée par des collabos !
Arrivé devant le guichet de la trésorerie avec les trois islamistes,
Rachid Nekkaz sort une liasse de billets et paye les amendes une par une.
L'homme d'affaires, qui a fait fortune dans l'immobilier et grâce à la bulle Internet,
a déjà payé presque 700 contraventions.
Et on reproche à DASSAULT d'avoir acheté des voix !
DORMEZ BRAVES GENS, L’ISLAMISATION AVANCE JOUR APRES JOUR, !!