Lors d’une émission en direct “Le journal de guerre” de la chaine télé 112, un homme politique ukrainien et volontaire en zone de conflit dans le Donbass Dimitri Kortchinski déclara que l’Ukraine doit éliminer les habitants de la RPD et de la RPL et déporter les survivants dans des camps de concentration suivant l’exemple des Etats Unis.
«Les américaine sont nos mentors. Aujourd’hui, c’est probablement le pays le plus démocratique au monde. Pendant la 2e Guerre Mondiale l’Amérique a conservé l’ensemble des institutions démocratiques telles que les élections etc. Néanmoins, quelques millions de citoyens américains ont été déportés dans des camps de concentration spéciaux. Notamment, des citoyens américains d’origine japonaise car ils représentaient une menace potentielle. Les USA, tout en conservant des normes démocratiques et un niveau élevé de l’humanisme dans leur pays, ont réalisé une frappe nucléaire sur le Japon, ils ont pilonné les villes allemandes. L’aviation anglo-américaine a détruit 80% de villes allemandes. Leur doctrine consistait à pilonner justement des quartiers résidentiels pour casser le moral des soldats allemands au front. Ainsi… Il faudrait en Ukraine un niveau de démocratie plus vaste. Nous avons peu de liberté. Mais en zone du front et sur le territoire occupé nous devons suivre à la lettre l’exemple des Etats Unis. Si on nous a pris certains territoires et nous ne pouvons pas les récupérer, il faut y rendre la vie impossible. Si nous ne pouvons pas y vivre, personne ne doit pouvoir. C’est la seule discussion possibles avec les moscales”, – a déclaré Kortchinski.
En abordant le sujet des camps de concentration, il a également déclaré que les habitants du Donbass “aiment la force” et deviendront partisans de l’Ukraine si elle mettra en place des représailles massives à leur encontre.
«Il y a beaucoup de gens soviétiques. Quand ils reconnaîtront que nous sommes de leurs ? Lorsque nous nous comporterons comme Staline, comme l’Union Soviétique. Et comment l’Union Soviétique s’est comporté ? En laissant derrière lui une terre brûlé, en la rendant inhabitable. Ce qui signifie des camps de concentration, des représailles, des arrestations, la force. Ils le voient en Russie et c’est pour ça qu’ils l’aiment. Ils ne le voient pas chez nous, c’est pour ça qu’ils ne nous aiment pas. Il faut plus de blocus, plus de cruauté, plus de force, plus de camps de concentration”, – a dit Kortchinski.
SALOPARDS ET FUMIERS DE BOCHES..........................................
Des militaires ukrainiens accusés de tortures sur la population
Ces volontaires, qui faisait partie des forces armées ukrainiennes, ont été arrêtés dans différentes villes du pays. Selon le parquet, ils avaient installé une salle de tortures dans la cave d'une école, où ils maltraitaient des civils.
Les combattants, dont le chef du bataillon Rouslan Onishchenko, ont été arrêtés à Kiev, à Lvov, à Dnepropetrovsk et à Severodonetsk. Selon le procureur militaire principal Anatoli Matios, les détenus en question sont accusés d'avoir créé un groupe criminel (art.255 du Code pénal de l'Ukraine) et d'avoir commis des crimes, dont des agressions sexuelles (art.127 du Code pénal) et des meurtres (art.115 du Code pénal).
M. Matios a précisé qu'en janvier 2015, Rouslan Onishchenko a créé un groupe criminel dans la ville de Privolie, dans la région de Lougansk, où il poussait ses subordonnés à commettre des crimes aggravés, tels que la réclusion illégale d'habitants, des tortures et des viols. Ainsi, une vidéo montre le viol collectif d'un homme commis par les combattants du bataillon Tornado dans une salle de tortures.
Le procureur militaire principal s'est adressé au ministre ukrainien de l'Intérieur Arsen Avakov, lui demandant de neutraliser le bataillon, car 170 combattants de Tornado sont armés et prêts à riposter par le feu si instruction était donnée de les arrêter.
Selon Interfax, le 18 juin, M.Avakov a signé l'ordre de licenciement du bataillon. Certains combattants "continueront leur service militaire, d'autres seront jugés devant la cour. C'est un processus de purge normal, et cela se poursuivra", a annoncé le ministre de l'Intérieur.
Le 17 juin, le parquet de la région de Donetsk a déclaré que deux combattants des forces armées ukrainiennes avaient été incarcérés pour le meurtre de deux femmes considérées comme des "séparatistes"
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150618/1016604772.html#ixzz3dQcW7pBi
ET LUI QUI A ALLUME LA MÈCHE TOUT COMME
CELLE DE LA LIBYE [!!!] NE CROYEZ-VOUS PAS QUE CET INDIVIDU DOIT PASSER AU TPI [???] [???] [???]
VOILA NOTRE:<< SAUVEUR ET CHEF DE GUERRE >>
DORMEZ TRANQUILLE, FAITES VOTRE PETITE BAISOUILLE FRANCHOUILLES éternellement LÂCHES........................................................................................................................................................
[!!!] [!!!] [!!!] QU'IL Y RENTRE LE PLUS VITE POSSIBLE POUR LE SALUT DE LA FRANCE.